ESEÏS AVOCATS
sven-scheuermeier-178631-unsplash.jpg

Actualités

Eseïs vous présente ses meilleurs vœux de bonheur pour 2019 et se réjouit de partager avec vous sa plus fraîche actualité ! 

Nous souhaitons en effet inscrire cette année dans le sens d’une mutualisation de nos savoir-faire en élaborant à vos côtés un droit social vivant, pratique et résolument collaboratif .

Pour ce faire, Eseïs est particulièrement heureux de vous annoncer qu’il devient en 2019 un organisme de formation agréé : une belle occasion pour vous comme pour nous de partager nos compétences, nos expériences mutuelles, nos points de vue et bien plus encore.

Désormais, le cabinet Eseïs compte parmi ses compétences, celle spécifiquement liée à la formation professionnelle.  

Dans ce cadre, et tout au long de l’année, nous souhaitons aborder avec vous de nombreux thèmes et problématiques issus de votre/notre pratique quotidienne de la vie des entreprises et de l’actualité du droit social (harcèlement moral/sexuel, formation des managers et des IRP, inaptitude, temps de travail etc. ...)

 Le coût de ces formations pourra être imputé sur le budget annuel de formation en cohésion avec l’OPCA compétent, mais également, le cas échéant, sur les comptes professionnels de formation des salariés.

Nous vous tiendrons naturellement informés de la programmation de ces formations, étant précisé que vous pouvez d’ores et déjà nous solliciter directement pour une formation sur mesure que nous pourrons dispenser à vos services RH, mais également à vos opérationnels ou élus, afin de fluidifier et dynamiser la mise en application, parfois difficile, du droit social !

Persuadés que vos besoins et votre pratique enrichiront nécessairement nos analyses juridiques, nous nous réjouissons vivement de cette nouvelle synergie avec vous !

Héloïse Ayrault